Identifiant ou mot de passe oublié

J'ai oublié mon mot de passe

Merci de remplir le formulaire ci-dessous avec votre identifiant composé de votre prénom.nom (exemple : christophe.vincent). Un email vous permettant de modifier votre mot de passe vous sera envoyé.

Code Extranet / Login :
Une fois que vous avez validé la demande de mot de passe, cliquez sur accueil pour re saisir le login et mot de passe que vous avez reçu par email.

Si le lien est expiré, veuillez redemander un mot de passe en cliquant ici.

Accès espace digital Actura

Connexion espace adhérent Actura

JE NE CONNAIS PAS MON IDENTIFIANT

Vous avez oublié votre identifiant ou vous ne l'avez pas reçu. Pas d'inquiétude ! Contactez nos équipes sur notre formulaire de contact ou par téléphone au 02 54 81 47 50. Merci de nous indiquer les informations suivantes : votre nom et prénom, la société associée ainsi que votre adresse email.

Si vous avez également oublié votre mot de passe, demandez tout d'abord votre identifiant à nos équipes puis suivez les étapes indiquées en haut de page, partie "mot de passe oublié".

 

Je n'ai pas reçu mon nouveau mot de passe par email


Vous avez suivi les étapes précédentes et vous n'avez pas reçu d'email. Dans ce cas :

- Vérifiez tout d'abord que l'email de réinitialisation de mot de passe ne se trouve pas dans vos courriers indésirables et autres spams.

- Si vous n'avez toujours rien reçu dans votre boîte de messagerie, contactez nos équipes sur notre page contact ou par téléphone au 02 54 84 47 50. Merci de nous indiquer les informations suivantes : votre nom et prénom, société associée ainsi que votre adresse email.

 

Recherche identifiant Groupe Actura

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par notre Société (pour en savoir plus sur notre société consultez nos mentions légales) pour permettre la réponse à votre demande. La base légale du traitement est votre consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : personnel de notre Société. Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour apporter une réponse à votre demande dans la limite de douze (12) mois. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données dont les coordonnées figurent dans nos mentions légales. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.